Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
16 septembre 2008

Etiquettes de clés !

Dans notre nouvelle maison toutes les clés se ressemblent.
Mes biquettes ont bien remarqué et cela les amuse bien.
A la recherche d'une solution j'ai bidouillé quelques trucs
pour arriver à cela :
15_sept_2008_040
Le résultat m'a bien plû ainsi qu'aux biquettes alors me voilà partie pour produire en série.

Et 2 jours après voilà :
15_sept_2008_035
coton rayé Ikéa, transfert sur un vieux draps ancien et ruban de récup

Le stock n'est pas encore au complet il m'en reste encore quelques uns à faire pour cette maison, et sûrement une nouvelle collection pour
"la maison des vacances" !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont très chouettes! J'aime beaucoup!
M
Alors mes étiquettes à clés sont elles prètes? les tiennent sont super (s)Je suis déçue je pensais voir des photos de mes petits chéris en vacances c'est pour quand?gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 183 556
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité