Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
21 octobre 2008

Pour Axel

La semaine dernière,  je vous montrais une tunique avec son petit gilet assorti qui me semblaient trop petits pour le bébé auquel c'était destiné. Comme j'avais déjà le pantalon assorti et que le modèle me plaisait bien, j'ai réitéré mon essai dans la taille au dessus :

009
Tunique boutonnée des Intemporels pour enfants et pantalon élastiqué des Intemporels pour bébés

J'espère ça ira à Axel, mais surtout que cela plaira à sa maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oups mon commentaire était pour le message précédent, hi hi !!<br /> Ce cadeau est très joli aussi !!
A
Ah y a pas à dire, c'est de la fierté pour tout le monde de porter du fait maison ;-)
V
L'ensemble rend vraiment très bien! Un très beau cadeau.
S
Trés joli blog! Félicitations pour ces jolies réalisations! Merci également de ta visite sur mon blog.
Visiteurs
Depuis la création 183 534
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité