Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
24 novembre 2008

Mes 3 biquettes-bergères !

Que ne feraient-ils pas pour avoir le droit de regarder Zorro ! Ce n'est pas beau du tout le chantage... quelle mère indigne je suis ! Mais en tout cas j'ai enfin réussi à les prendre tous les 3 en photos dans leur gilet de berger. En plus c'est un peu pour vous que je fais des choses aussi vilaines...

013
Gilet de berger des Intemporels pour enfants fausse fourrure Toto, doublure écossais "Burberry" pour les garçons et toile de Jouy pour mini biquette.

Finalement ils n'ont pas l'air si malheureux et puis ils sont au chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont craquants !
M
tes gilets de bergers sont supers et tes loulouttes sont trop craquantes. j'ai les memes modeles aux mêmes ages mais il leur manquent le gilet de berger.
L
OUHH qu'ils sont beaux les loulous !! <br /> bien envie de les croquer vêtus d'un si joli petit gilet !<br /> gros bisous à tous les 3
Visiteurs
Depuis la création 183 551
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité