Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
23 janvier 2009

De retour...

Je parle de mon appareil photo.

Je dois vous avouer que j'étais en manque d'images.
D'images de mes biquettes, de mes petites créations et  de l'extérieur car c'était vraiment beau ici : la Beauce recouverte d'un manteau de neige !
Je ne pouvais même plus regarder les photos de cet été et de cet automne pour me réconforter : elles sont dans le pc portable emporté par voleurs !
Mais aujourd'hui mon désert d'image est terminé.

En voici quelques unes :

Je vais bien entendu commencer par notre mini biquette...

23_janvier_2009_015
accompagnée de son joli landau du Père-Noël Mamy !
Dans une nouvelle tenue (les soldes Vert baudet en boutique)
et un gilet sans manche tricoté par sa Mamy selon un modèle Phildar !



Ensuite son nouvel ensemble Béguin et écharpe feuille :

23_janvier_2009_037
tricoté par sa maman, suivant des  modèles de maison.



Enfin "le" gilet sans manche en fourrure de maman biquette :

23_janvier_2009_034
d'après le patron du magazine Avantages,
en fausse fourrure "terriblement" douce ! 

Ce sera tout pour aujourd'hui !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas déçue par ton retour, quelle jolie réa.
M
Qu'elle est jolie notre petite puce!Il nous tardait d'avoir de nouvelles photos.Les gars il faudrait poser pour envoyer des images à mamy.Ouh papy est tout nu dans l'escalier...chut il se prépare pour sortir!
Visiteurs
Depuis la création 183 546
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité