Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
29 janvier 2009

Notre mini biquette mange beaucoup trop, du coup

Notre mini biquette mange beaucoup trop, du coup elle grandit !
Alors comme elle grandit, sa garde-robe retrécie (???)
donc il faut que je me remette au boulot...

C'est parti :

26_janvier_2009_041

c'est la tunique Rose de Citronille, en coton chocolat à petits pois rose,
je suis en pleine "crise" de petits pois !!!

26_janvier_2009_044 26_janvier_2009_049 26_janvier_2009_051
Elle ne peut pas s'empêcher de faire des bisous à son Papa quand elle le voit...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les petits pois c'est bon pour la santé !
K
Et moi des bisous j'en ai quand?????????
Visiteurs
Depuis la création 183 541
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité