Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
17 mai 2009

Samedi bien rempli...

Grande biquette était invité à l'anniversaire de sa copine !
Pour l'occasion il m'avait commandé une robe rose...
son choix s'est porté sur la robe à bretelles des Intemporels pour enfants
et un coton rose plumetis !

Et maman s'est exécutée non sans plaisir, je dois avouer !

Une petite trousse-à-tout pour l'emballer,
un petit berlingot rempli de lavande pour parfumé
et voilà :

16_mai_2009_002 16_mai_2009_005
13_mai_2009_007

Son petit paquet en poche, je m'en vais déposer pour l'après-midi mon grand tout excité...

De notre côté, nous avons entrepris de relooké le petit lit des bébés
(oui, oui, ils dorment à 2 dedans) de mini biquette !
Le Père Noël lui avait apporté un joli lit en bois trouvé chez Ikéa,
mais sa literie laissait sérieusement à désirer...
Dans le dernier Campagne Décoration je suis tombée là-dessus :

16_mai_2009_029
vous voyez en bas à droite, à moitié coupé. Clic sur la photo pour agrandir.
Tout est très beau dans cette page d'ailleurs...

Comme cela m'a beaucoup plut,
comme les rideaux de sa chambre sont en toile de Jouy,
comme en plus il m'en reste pas mal
j'en avais acheté bien plus qu'il m'en fallait, au cas où,
je me suis lancée !

Et voilà :

16_mai_2009_021

Numéro 2 m'a bien aidé :

16_mai_2009_010 16_mai_2009_011
16_mai_2009_016 16_mai_2009_017
Remplissage du coussin, photo de maman, peinture sous l'oeil attentif de sa soeur !

Bref, après tout ce boulot  ça nous a bien occupé 1 heure 30 !
Nous sommes tous les 3 contents du résultat !

16_mai_2009_013 avant
après 16_mai_2009_018

"BEAU" a même dit mini biquette !

Comme numéro 2 a bien travaillé, nous avons "rebouché" son pantalon :

16_mai_2009_007 16_mai_2009_008
Le pantalon en est passé au rang de "pantalon préféré" !

Tout ça accompagné d'un long tour de balançoire pendant que
le Prince Charmant passait la tondeuse 3 heures durant !

16_mai_2009_026

Vous avez vu, il sait faire tout seul !!!

Ciao, Bon Dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Erreur, nous sommes tous les 4 contents du résultant ! Ma fille a le même lit, mais, j'ai jamais pris le temps del'habiller si joliment !<br /> La robinette et sa pochette sont ravissantes.<br /> Ou as-tu trouvé la pièce chevaux pour rapiécer, j'aime beaucoup!<br /> J'me demande si ton prince charmant n'a pas été aidé par quelques nains de jardins ?!...<br /> Biz.
D
tant mieux je vois que la balançoire de biquette number 3 va et vient !! c'était le but, un régal. Bises
R
Trop beau : la robe et le lit !!!!!!!!!
L
Très beau travail, en plus que de main d'œuvre pour faire ce charmant petit lit pour le bébé...
K
Des idées à tout va, des doigts de fées pour les mettre en oeuvre et de l'aide... C'est pas merveilleux tout ça? Gros bisous à vous 5
Visiteurs
Depuis la création 183 532
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité