Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
20 septembre 2009

Garde-robe d'automne

Je vous disais que mini Biquette manquait de tunique...

Depuis quelques jours, une idée me trotte dans la tête :
j'imagine une tunique rose (cela va de soit !!!) avec des fronces devant au milieu.

Vous voyez ce que je veux dire ?

Alors je prends le patron de la tunique boutonnée et
le livre des Intemporels pour futures mamans...
En fait je veux lui faire la tunique liquette !

Et je suis tout à fait satisfaite du résultat :

20_septembre_2009_025

J'imagine que vous voulez voir sur le mannequin ?

Et bien, il va falloir que vous soyez gentilles !!!
Je veux des commentaires quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est trop jolie! Quelle bonne idée!
A
waouuuu!!!<br /> L'idée est excellente, mais tu est vraiment tres patiente pour refaire toi meme les patrons!!!
M
Bon c'est pour quand sur le manequin? Au boulot Caro pour les photos.Bon mercredi à tous Bisous
M
C'est ravissant ! It's a good idea, cette mixture !
S
ah la la!!!<br /> je vais la faire la même pour moi mais tu me donnes l'idée d'en faire une pour <br /> Mazarine!Tu as tout bon cette fois encore!<br /> la commande du post précédent est juste superbe...
Visiteurs
Depuis la création 183 534
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité