Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
15 octobre 2009

Manteaux des garçons.

Ce matin le froid a fait son apparition.
Heureusement qu'ils nous l'avaient dit à la télé...

Je venais de finir le manteau pour LOUIS.

Grâce à sa maman il a eu bien chaud aujourd'hui...
bon ça gratte un peu aussi, mais bon !!!

15_octobre_2009_020
Manteau des Intemporels pour enfants,
en lainage chevrons bleu marine et lainage écossais de chez Jaurès Tissus,
gros boutons en bois de mon stock (merci Manou).

Mini Biquette chaussée pour l'hiver puis posée à la garderie,
me voilà libre pour coudre le second manteau...

15_octobre_2009_009

PAUL était tout fier en rentrant à la maison... Et moi aussi !!!

15_octobre_2009_022 15_octobre_2009_003 15_octobre_2009_019
15_octobre_2009_014 15_octobre_2009_016 15_octobre_2009_030
15_octobre_2009_029

Numéro 2 prend mieux la pose  !
La grande biquette a un sourire forcé dès que je prend l'appareil photo...

Ils me plaisent bien plus dans ces manteaux que dans des blousons...
Ils ont l'ait bien plus sage...pourtant  je sais bien que cela ne changera rien !!!

Et vous avez vu : "les pantoufles de Pépé"...
il peut faire froid, on est prêt !!!

Et encore, vous avez vu les nouvelles bottes de Mini Biquette... j'ai craqué !!!
Non mais vraiment : acheter des bottes rouges (absolument magnifique)
pour une petite fille qui a 2 manteaux rose ?!?

Mais heureusement il me reste un peu de ce magnifique lainage bleu marine à chevrons...

Quelle excuse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiqueS !!!
S
2 superbes manteaux, j'adore !
C
Ils sont vraiment mignons tes bonhommes avec leurs manteaux chics !!! bravo !!!
S
ils sont très chics avec ces beaux manteaux!<br /> pour quoi se priver de telles belles bottes?<br /> tu peux aller voir sur mon blog: la tunique liquette est là ....grâce à toi!!!!
S
ils sont vraiment tes mecs avec juste ce qu'il faut d'anglais...
Visiteurs
Depuis la création 183 534
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité