Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
29 mars 2010

"Chut, Bébé dodo !"

Le père-noël en 2008 avait apporté un très beau landeau en osier à notre mini biquette.
Mais celle-ci, qui pourtant joue bien et depuis longtemps avec ses bébés,
ne se sentait pas du tout attirée par cette merveille...

Il faisait donc office de "panier à jouets" dans le salon,
car si elle ne l'appréciait pas à sa juste valeur, moi SI !!!
Je l'avais ainsi tous les jours les yeux et en plus il cachait tout le bazar...

DSC00695

Un beau jour après 14 mois dans le salon, elle l'a découvert...
Le lendemain, elle y jouait encore et le sur-lendemain aussi !
Vous comprendrez bien que plus rien ne me retenait...

Alors me voilà partie pour l'équiper
d'un matelas moelleux,
d'un oreiller tout doux
et d'un nid d'ange tout chaud !

DSC00697 DSC00701
DSC00706 DSC00702
DSC00704 DSC00699

Matelas en toile Ikéa rayée rose, oreiller en Liberty Capel rose
les deux "gonflés" avec l'intérieur des coussins bleu du même Ikéa...
Nid d'ange tricoté maison avec 2 fils : un rose pâle et un vanille
trouvés dans la malle aux pelottes de la maison !
Biais et boutons recouverts de Liberty Capel rose...

DSC00703


Bref, il suiffit de quelques bouts de tissus,
d'un peu de laine, d'un peu de temps et
de beaucoup d'amour...

pour rendre 2 mamans heureuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es une magicienne en somme ?! De bon goût avec ça !...
M
Ta fille et sa poupée sont bien gâtées! C'est très joli.
A
C'est adorable, ce bébé a bien de la chance
A
C'est trop mignon cet ensemble! moi aussi j'attends le beau jour où ma mini s'intéressera à son landau et à sa poupée faite maison ;-)
S
complètement adorable !!! il est chouette ce landau.
Visiteurs
Depuis la création 183 534
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité