Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
23 mai 2010

Pour Camille

Louis a une copine,
une copine qui est bien coquette,
cette copine a eu 7 ans,
elle avait invité Louis pour fêter ça !

Alors pour l'occasion j'ai cousu une robe légère !

6_mai_2010_074
6_mai_2010_080 6_mai_2010_083
6_mai_2010_079

Pour patron au départ la si belle Robe à bretelles des Intemporels pour enfants.
Jupe en une partie, rallongée, empiècement légèrement élargi pour une grande Camille.

Comme Paul voulait aussi lui apporter un cadeau,
le fichu de Mes petits riens en Liberty élargi de 2 cm.

Et comme cela plaisait bien à sa maman, elle m'a passé commande d'un petit sac :

6_mai_2010_066
Hauteur réglable par une simple  anse à nouer.
6_mai_2010_065 
Petit sac entièrement réversible, avec son étui à lunettes.
6_mai_2010_067

Avec les beaux jours qui reviennent, elle est la plus belle dans la cour !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En plus d'être légère, cette robe est ravissante. La classe, les petits accessoires qui terminent avantageusement la tenue.
T
Tres galant ton petit bohomme , il apporte une robe a sa princesse , <br /> et quelle robe , elle est superbe ,
N
Ben, il n'a a pas de news letter ?!!!
V
c 'est vraiment magnifique!!moi je n' ose pas encore offrir des habits cousus main...j' espère progresser dans mes finitions!
A
C'est sur que ça doit être la plus jolie de la cour de récré!<br /> Elle est très jolie cette robe.
Visiteurs
Depuis la création 183 559
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité