Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
17 janvier 2011

Voilà, voilà, j'arrive...

je vous ai manqué ???

Alors que je vous raconte pourquoi cette si loooongue absence :
la famille Biquette vient de vivre la transhumance !
Bon OK, ce n'est pas la bonne saison !
quoi que, si je me fie à la fenêtre ouverte à côté de moi ou au soleil qui entre, on pourrait se croire au printemps !
Cette année notre retour sur l'Aveyron a été avancé de 7 mois...

Mais qu'est-ce qu'elle raconte ???

Alors :
Le Prince Charmant a changé de boulot,
comme il s'est rapproché du sud,
nous avons décidé de terminer l'année scolaire chez nous à Saint Geniez !
Alors nous avons inscrit les Biquettes dans Notre école (ça c'est bizarre !!!)
nous avont tout déménagé (mon Dieu quel bazar !!!)
et nous voilà à prendre de nouveaux repères,
dans cette région qui nous est si familière et si chère !

Voilà pourquoi pendant plus d'un mois vous ne m'avez pas lu !

Entre temps, nous sommes allé faire un petit tour au ski !
Nous en avons bien profité :
Mini Biquette a fait ses premiers essais sur les pistes,
comme ses frères c'est devant et plus vite !!!
Il y a quand même des traditions qu'il faut perpétuer !

8_janvier_2011_059
Je suis désolée pour la photo...

Bref, vous savez tout !

Maintenant je peux vous souhaiter une très belle année 2011,
Heureuse et Créative !

14_aout_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et!! Surtout on n'oublie pas les Sougyçois a qui vous manquez (mais ça mâche quand même).On vous fait de gros bisous et que cette année 2011 vous apporte plein de bonheur....LES MERCIER
C
Super pour vous! Et bonne année à toute la petite famille!<br /> Bises chris
M
Du coup, crô facile la formule de voeux : Bonne année 2011 en Aveyron, avec "poilade" à gogo et plein de belles choses !
C
retrouver ses racines quel bonheur ! bonne et heureuse année.<br /> qui dit déménagement avec 3 zozos dit beaucoup beaucoup de cartons et pleins de bor... en perspective alors bon courage !
A
Belle et douce année à toi également!
Visiteurs
Depuis la création 183 532
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité