Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
18 mai 2011

Petit présent #2

L'avantage de n'avoir que des petits gars à gâter,
c'est que cela booste un peut l'imagination.

Même si les mamans ne se connaissent pas
et ne se croiseront sûrement jamais,
je n'ai pas très envie de faire 5 fois la même chose...

Alors pour un petit Quentin, qui est né en février
ce sera une couverture et des petits repose-tête.

15_mars_2011_001 

Quelques chutes de tissus (il y ce qu'il faut par ici...) coupées en petits carrés,
un peu de polaire pour la chaleur ou bien de l'éponge pour absorber ;
un peu de mse en scène et le tour est joué !!!

15_mars_2011_004 15_mars_2011_005 15_mars_2011_006 15_mars_2011_007 

Les repose-tête ont tellement plu, que la maman est passée en commander d'autres...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Me voilà rassurée, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des envies de plaid en pleine chaleur ! Bref, je suis normale ! Très joli camaïeu de bleu, madame, qui respire la douceur et donne envie d'aller s'allonger.
S
ce plaid est superbe !!<br /> quelle bonne idée ces reposes têtes !<br /> j'espère que tu es très très occupée ;))
V
Quel travail! C'est ravissant en tout cas!!
A
C'est adorable, ce bébé est bien gâté!
A
toujours aussi joli...et bien pratique! j'adore ces assoc de tissus <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 183 537
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité