Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
28 mars 2012

Ta mission si tu l'accepte...

Un lundi soir pour le jeudi matin : Louis m'annonce qu'il veut
un déguisement de Sangoku pour le Carnaval de la Mi-Carême à l'école !!!

Mais comment refuser un défi pareil...

D'abord, on va sur internet voir à quoi ressemble ce cher Sangoku :
il est en pyjama orange flashy avec des "trucs" bleu pétard !
Alors ça, je n'en ai pas en stock...

Pour le "pyjama" : pas de soucis majeur, on devrait pouvoir y arriver ;
mais il faut d'abord dénicher du tissu orange et du bleu...
(je dois avouer que là, j'étais perplexe, mais si si on en trouve facilement !).

Attention : ça pique un peu les yeux.

23_mars_2012_002 

Pour les patrons :
le pantalon des Intemporels pour enfants bieeeen élargi et rallongé,
avec un élastique pour l'effet bouffant ;
la tunique est sur la base de la tunique boutonnée : sans manches, emmanchures
déplacée, devant et dos bien élargis, un col en V...
Sans oublier une ceinture bien large, des manchons et des guêtres.
Le T-shirt était dans le placard.


23_mars_2012_011 23_mars_2012_014 

J'ai même pensé aux super-pouvoirs...

23_mars_2012_016 23_mars_2012_021

Ce jour Là : j'ai gagné mon galon de SuperMaman !!!
Il était très content et j'étais fière de moi,
même si le modèle réalisé ne correspond en aucun point à mes goûts...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais il est ou le liberty? et les petits pois? et les jolies fleurs roses assorties? c'est carrément réussi!
S
mission réussie :-)<br /> <br /> ouais ça pique ;-)))
D
Les galons de super-maman, ca nécessite souvent de passer outre ses propres gouts. Surtout quand les garçons grandissent, je trouve.
S
quelle maman héroique tu es !!!
C
Excellent !!!! on dirait le vrai, la coiffure en pétard en moins ... et je suis sûre que celui-ci est plus sympa !!! Super maman, c'est clair !!!
Visiteurs
Depuis la création 183 532
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité