Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
2 juin 2012

Robe, pas de nuit...

Comme elle a bien poussé depuis l'été dernier,
(c'est ma faute, je la force à manger de la soupe tout l'hiver !)
elle n'a plus une garde-robe archi-remplie digne de ce nom !  

La pauvrette !!!

Vous comprenez-bien que je ne pouvais pas la laisser ainsi...

"- Tu ne voudrais pas que je te fasse une robe en Liberty, Eulalie ?
- Euhhh, je sais pas, je préfèrerais bleu, avec des petits pois...
- Vraiment, tu la veux comme ça ? Tu sais que c'est le même tissu que ton pyjama ?!?
- Oui, mais tu sais bien que j'aime le bleu, maintenant !!!"

Bon ben, tanpis pour moi !!!

30_mai_2012_048

Robe A du Happy home made n°2, taille 110 cm (longueur 130) ;
je n'aurais pas dû rajouter la valeur de couture, c'est un peu trop grand.

En coton bleu ciel, à tout petits pois blancs et un petit rien de dentelle.

30_mai_2012_015 30_mai_2012_059 

***

 30_mai_2012_063 30_mai_2012_040

***

30_mai_2012_018 30_mai_2012_064

***

 30_mai_2012_035 30_mai_2012_057

Outre le fait que c'est le tissu d'un pyjama et qu'elle a une chemise de nuit qui a la même coupe...

Elle me plait bien, cette robe de Jour !!!
J'en referais bien une en Liberty...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super jolie ta fille a vraiment bon goût!!!!
M
Trop jolie cette petite dentelle, elle fait toute la différence, et cette robe de jour est adorable !!!
M
Une fille qui ne réclame pas du rose, c'est rare et c'est génial : cette robe est ravissante !
S
à croquer cette robe de jour :-)
D
ravissante robe de jour! et j'adore le tissu - ici aussi on me reclamme du bleu en ce moment!
Visiteurs
Depuis la création 183 532
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité