Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
17 janvier 2013

Lutin de Noël...

En décembre, j'ai été bien occupée à donner un coup de main aux lutins...

Tout d'abord des petites trousses pour les maîtresses, sur le modèle des miennes.

18_d_c_20121

En simili rouge, en "alcantara" bleu et vert et biensûr une touche de Liberty :
des petits coeurs ou la croix occitane : demande expresse de numéro 2 !

 

**********

 

Pour Mamy : un organiseur de sac d'après le super tuto de Mes jolis mômes

18_d_c_20122

En simili rouge, biais en Liberty Wiltshire rouge et autres chutes de coton.

 

**********

 

Pour ma soeur : col claudine en Liberty Eloïse rose,
cadre pèle-mèle magnétique recouvert de Liberty Felicity rose,
et pochettes jumelles en "alcantara" marine, paillettes et Liberty Wiltshire rouge.

18_d_c_20123

 

**********

Il y a eu aussi un pyjama pour Papy, une liquette pour Mamy,
un lot de coussins et son pèle-mèle assorti pour l'oncle...

Mais je n'ai pas tout pris en photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et bien dis donc quel boulot en tout cas tout est très beau...
L
Quel magnifique et énorme travail !!!! Bravo
D
Il a sacrément bien travaillé, ce lutin.
R
un super lutin en effet!
M
Très beau travail qui est certainement allé droit au coeur des heureux destinataires !
Visiteurs
Depuis la création 183 532
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité