Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
26 janvier 2014

Ma danseuse de Flamenco...

Elle me la demandait depuis tellement longtemps cette robe de Flamenco !

Sa passion pour le rouge et les pois sûrement...
J'ai la même, alors je la comprends bien.

Le coupon était dans la tissuthèque et en m'égarant sur des sites de robes de flamenco,
 je suis tombée sur un blog qui expliquait comment faire.
Rien de bien compliqué en plus :
plier le tissu en 2 puis en 2,
tracer et couper 2 arrondis (la taille et le bas),
piquer la couture pour fermer le rond,
monter une ceinture, passer un élastique et voilà !
J'ai voulu rajouter un volant, mais je n'en finissais pas: plus de 7 mètres.

Finalement le résultat me plaisait bien, alors j'ai continué la tenue.
Un tee-shirt noir customisé, un châle à frange, un évantail et

voilà une tenue complète de flamenco à mettre sous le sapin !


26 janvier 20131

Complète, complète....
Pas vraiment complète en fait, il manquait l'accessoire musical : les talons qui claquent !
Mais on peut toujours compter sur H&M pour trouver des accessoires au top.
(Et sur l'oeil affuté de Marie-Pauline...)

Ma danseuse est aux anges et je suis toujours heureuse de la voir avec ce sourire !!!

flamaneco

 

Cette vidéo me fait trop rire : je partage...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est canon, serais tu me dire le metrage necessaire de tissu? Clo serait aux anges si je lui faisais cela en 8 ans !!! surtout que normalement en septembre, elle commence les cours de flamenco ;-)
C
Elle est superbe et a déjà des notions de danse, "y a plu ka"!
S
J adore !!!! elle m'a bien fait rigolé!!! elle est trop mignonne tu lui fera des gros bisous de ma part <3
E
Je la comprends!
L
Adorable !!!
Visiteurs
Depuis la création 183 541
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité