Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
6 mai 2008

Surprise

En allant prendre des nouvelles chez Citronille au sujet des Intemporels pour enfants, j'ai découvert un petit message qui m'a soulagé : ils vont nous renvoyer les planches aux bonnes mesures.

Pour celles que cela intéresse, c'est  là : http://citronille.free.fr/

Par contre, j'espère que vous n'avez pas jeté votre preuve d'achat.
Je viens de  plonger dans la poubelle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour ton message pour ma première isild, le tissu si joli est un lainage de mondial tissu de la collection de cet hiver! je pense que tu peux en trouver...bravo aussi pour toutes tes créations et bravo pour tes biquettes trois jolis modèles!!!<br /> je voulais aussi savoir si tu pouvais me photocopier les mauvaises planches des IPE, y'a certaines créations qui sont pas mal avec les mauvaises planches et moi ben j'ai QUE les nouvelles...<br /> merci <br /> virginie
Visiteurs
Depuis la création 183 534
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité