Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
2 mai 2008

Finie

27_avril_2008_055Commencée pendant les vacances, un peu pour faire plaisir à ma maman, mais pas finie (boutonnière et ourlet) je l'ai ramené ici pour la terminer.
Le soleil me redonne des ailes, alors j'ai bien repris tous mes petits couturages.
En plus je suis revenue avec la machine de maman (électronique, plus de points, bon ralenti...), bien plus agréable et efficace que ma Toyota de base, surtout en ce qui concerne les finitions.

Donc voici la robe froncée des Intemporels pour bébé en vichy rose.
Nous n'avons pas eu encore l'occasion de l'essayer à mini biquette, alors je ne sais pas du tout comment elle lui va : nous attendons le soleil et les températures adéquates.

J'ai plein de projets en ce moment avec le Baptême de mini biquette pour amorcer l'été : déco de table, sachets de dragées et puis je voudrais bien essayer de faire la robe d'Eulalie car la marraine et le papa veulent une robe très longue comme à l'époque et la mamy voudrait que je m'essaye aux smocks. Je dois avouer que le défi me tente mais j'ai du mal à trouver le bon livre pour me lancer toute seule, alors je cherche une autre livre ou un site internet.

Aussi, je me suis inscrite à mon premier Swap (chez les citrocopines), je réfléchis donc à la façon de gâter ma swappée, comme elle a l'habitude de coudre, la pression est importante. Avant de prendre une décision j'attends les Intemporels pour enfants, commandé mercredi et qui commence à arriver chez pas mal de blogueuses.

En plus, nous allons à Cholet le week-end prochain rendre visite à nos amis que nous avons quitté il y a 1 an et 1/2 et je me suis dit que je pourrais faire un petit présent de mes propres mains pou nos hôtes.

Tous ces projets me font avancer et me sentir bien mieux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie robe, on attend de la voir sur la biquette et encore mieux de voir celle du baptême et elle a intérêt de tout décoiffer hein, on te fais confiance !! on attend la suite maintenant, bisous de mamie et tatie
Visiteurs
Depuis la création 183 534
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité