Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
26 mai 2008

Très bon anniversaire au Prince Charmant

Et oui, c'est aujourd'hui que notre "super Papa" prend un an de plus.
Comme on dit chez nous, il "ouvre les hostilités". A partir de ce jour, notre grande biquette attend avec impatience de souffler à son tour ses bougies. Mais comme tous les ans, bien que cette année je m'en passerais bien, il va falloir qu'il me laisse souffler les miennes d'abord. C'est dur, nous allons en entendre parler pendant 18 jours....
Bref, revenons-en aux bougies du plus vieux !!!
Etant donné que nous n'aurons pas la chance de le voir ce jour, pour cause de "réunion de réflexion" en Angleterre, il m'a donc piqué la vedette hier... Et oui, tous les ans son anniversaire tombe à peu près en même temps que la fête des mères.
Ne pourrez-t-on pas déplacer une de ces dates (en Octobre, c'est plutôt calme !!!) ?
25_mai_2008_024
25_mai_2008_026
C'est donc aidé de 2 bouches supplémentaires qu'il les a toutes éteintes du premier coup !
J'aurai dû enlever la jardinière de l'année dernière !

La semaine dernière, j'ai demandé à Louis ce qu'il voudrait que l'on offre à son Papa pour son anniversaire : pas du tout intéressé il m'a tout de suite répondu : "une Nintend* DS comme ils avaient tous les grands de la salle des fêtes avec les bretons"...
Après quelques jours de reflexion, je me suis dit qu'il était temps que j'accepte que mon mari joue à la console. De toute façon je sais maintenant qu'il ne pourra pas y perdre passer trop de temps, puisqu'il n'a plus beaucoup de temps (entre le travail, le travail, le travail, la recherche et la famille...) ! Ou alors il ne dort plus !
Il a donc été très surpris de voir que j'avais courru les magasins (je suis juste allé au supermarché !) pour lui offrir ce que je lui refuse depuis... et oui 10 ans !!!
Cela fait déjà 10 ans que nous avançons côte à côte !
Mais nous en reparlerons la semaine prochaine.
Je disais donc surpris, et très content. Il s'est tout de suite imaginé en train de jouer à Zelda comme dans sa jeunesse, et moi bien entendu j'ai choisi un jeu d'entrainement cérébral... grosse gourde que je suis ! A bon entendeur Salut !!!
Tout de même je ne me suis pas contentée d'un seul cadeau. Je me suis mise devant ma machine à coudre celle de maman! et je lui ai confectionné une nappe-couverture de pique-nique, en toile de Jouy comme il m'avait soufflé l'idée, un dimanche midi au parc alors que nous nous contorsionnions pour rentrer tous les 3 (avec petite biquette) sur une petite couverture polaire des grandes biquettes ! J'ai donc trouvé un tuto je ne sais plus où, mais merci à toi amie bloggueuse, et je l'ai faite !!!
Il avait l'air aussi drôlement content. Vous voulez voir ???

25_mai_2008_033
Voici donc petite biquette sur la nappe-couverture de son Papa en train de jouer à la console !
Pour tous ceux qui ne voudraient pas me croire qu'il fait chaud ici, cette photo date d'aujourd'hui 14 heures 30, nous avons fait une partie de câlins-croque mollets dans le jardin.
J'ai gagné, et ils sont délicieux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon Anniversaire Mon beau frère, dis donc tu commences à te faire vieux hein !!! Qd à la petite biquette toute mimie sur la belle nappe de pique nique de maman biquette :) c'est du bon travail, à très bientôt. Bisou
Visiteurs
Depuis la création 183 551
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité