Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
27 mai 2008

Ma nouvelle table à repasser

La semaine dernière au cours d'une visite au supermarché pour acheter la DS du Prince Charmant, j'ai trouvé ça :25_mai_2008_041des mensurations de rêve 170*50, pour moi qui coupe dessus. Alors je me suis dit que j'allais la prendre et que cela me ferait mon cadeau de la fête des mères au cas où ledit Prince Charmant serait trop débordé pour penser à sa petite femme chérie !!! En fait il y a pensé, au dernier moment donc j'attends encore mon nouveau PC portable !!! Est-ce une blague, nous verrons demain ! (oui, il a même choisi la livraison express !!!)

De toute façon, j'avais besoin d'une nouvelle table à repasser !

Par contre, si elle a les bonnes mensurations, côté look, ce n'est pas la joie... Et oui, je ne suis pas une fan de bleu !

Alors, en allant faire un peu de repassage, je me suis dit : ce n'est pas possible, il faut absolument faire quelque chose...25_mai_2008_043Me voilà donc partie...

1/2 heure plus tard, je vous présente ma nouvelle jolie table à repasser !

25_mai_2008_045

Je suis ravie du résultat, mis à part le fait que l'on voit par transparence les gros pois bleu en dessous, mais je vais racheter du moleton de table à repasser puisque je l'ai donné à maman, ça sera encore mieux avec une épaisseur supplémentaire !

Et encore une fois, je n'ai pas fait mon repassage, mais quelque chose de bien plus utile !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Même si ma planche à repasser aurait bien besoin d'un relooking (je te passe les endroits noircis sur lesquesls j'ai un peu abusé...) tes idées ne suffiront pas à m'enthousiasmer devant ma montagne de repassage. En plus je me dis que j'ai déjà du mal à sortir cette planche de malheur pour l'utiliser alors pour la bichonner, tu m'as comprise....
Visiteurs
Depuis la création 183 546
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité