Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
9 septembre 2008

Je ne suis pas très à jour ici, mais la vie va un

Je ne suis pas très à jour ici, mais la vie va un peu vite en ce moment.
Cela va se tasser, c'est le lot de toutes les mamans en cette période de rentrée : il  faut redonner un rythme à toute la famille après 2 mois d'oisiveté !
Pour nous, il faut rajouter un changement de vie assez radical : nouvelle maison, nouvelle école avec de nouveaux copains à se faire, nouveaux horaires et oui mini biquette à grandit,  nouveau cadre de vie ici c'est la rase campagne...
Et tout cela, toute seule avec mes biquettes pour commencer car le Prince Charmant ne sera ici que le 20.
Si si si je vais survivre à mes enfants, j'ai fait le plein d'energie pendant l'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 570
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité