Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
9 septembre 2008

Un cartable !

A ma plus grande surprise, ma grande biquette qui rentre en maternelle grande section est arrivé avec une liste de fournitures : une trousse, un cartable, une ardoise, des chaussons, un gobelet, une blouse...
La surprise a rapidement laissé la place au plaisir : voilà une belle raison de ressortir ma bible les Intemporels pour enfants.

9_sept_2008_004

Après le choix des tissus et une après-midi de travail, voici la besace et ma grande biquette toute contente.

Son sourire ne fait pas naturel, c'est parce qu'il cherche depuis quelques mois comment avoir l'air beau sur les photos.

Il aurait préféré un cartable de Bat, mais sa maman n'est pas prête à lâcher le morceau, et je ne voulais pas râter une si belle occasion de coudre.

Il y a la trousse assortie, mais il fallait la mettre dans le cartable, après tout c'est sa place !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 571
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité