Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
10 septembre 2008

Une turbulette

Pour mini biquette.
De retour chez nous, je me suis rapidement apperçue que la "bulette" de ma biquette était trop trop trop petite j'avais du mal à la fermer sur les épaules
et aussi qu'elle avait les mains glacées le matin au réveil.

Alors j'ai cherché un modèle de turbulette à manches longues.
Dans le Marie-Claire Idées spécial bébé de ce printemps j'en ai vu une.

Avec cette idée en tête, j'ai un petit peu bidouillé le patron du manteau des Intemporels pour bébés, j'ai cherché dans mon stock un tissu qui s'accorde bien avec la polaire rose et voilà...

9_sept_2008_005

Les premières fois, elle était toute surprise de mettre des manches pour dormir, mais finalement je crois qu'elle apprécie de ne plus avoir froid.

9_sept_2008_007
elle a accepté la séance photo malgrè la fatigue

Le modèle me plait bien, je pense que ce ne sera pas le dernier.

Qu'en pensez-vous ?
si vous passez par là ayez pitié d'une pauvre blogueuse, laissez-moi un petit commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toute mimi ma princesse, elle va pouvoir faire pleins de jolis rêves au chaud !
F
c est tres chaud ca me donne une idée pour mes petites filles.
J
premier visite sur ton site (tres fourni et plein d'activites et de créations : bravo!)<br /> et j'ai visité mes reserves de tissu : polaire bleue tres clair et un tissu elastane et coton motif de fleurs bleu et vert ..<br /> je me posais des questions sur le modèle <br /> je vais sans doute faire le modèle à pieds de kallou que j'ai trouvé aussi bien fonctionnel (ma petite-fille (deuxieme fille de mon fils aîné, va naître en octobre alors il ne fera pas trop chaud l'idée d es manches longues me plait bien aussi ! (j'ai "intemporels bebes" e t j'irai voir les modifications a faire(je me permettrais de t'interroger si j'ai besoin d'aide et rendez vous avec les photos de toutes façons !
N
Je veux la meme!!!!! moi aussi j'ai froid aux mains!!<br /> <br /> Ninon
M
tres bonne idée !
Visiteurs
Depuis la création 183 556
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité