Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
9 septembre 2008

Une blouse

Hier, ma grande biquette est rentrée toute tâchée de l'école et quand j'ai voulu lui demander pourquoi il s'était sali comme ça, Louis m'a répondu qu'ils avaient fait de la peinture et qu'il n'avait pas de blouse Lui !

Devinez à quoi j'ai passé mon après-midi :

9_sept_2008_016
Tunique raglan des Intemporels pour enfants avec un transfert Argentinosaure s'il vous plait !

Il était très content, mais comme cela ne suffit jamais, il voulait d'autres dinosaures.

Mais hier soir en se couchant, il m'a fait un énorme câlin et tous ceux qui le connaissent savent que ce n'est pas son truc pour me remercier et il a rajouté que personne n'aurait une si belle blouse que lui !
C'est sûrement pour ces moments là que nous voulons des enfants...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les defis comme ça!<br /> Elle est super cette blouse, tu peux pas m'en faire une aussi? je reprend le travail la semaine prochaine, et j'ai perdu ma blouse blanche ...
Visiteurs
Depuis la création 183 556
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité