Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
9 février 2009

Au programme du week-end...

Le Prince Charmant a été plein d'attentions, peut-être pour se faire pardonner de retourner au boulot le samedi matin !

Tout a commencé lorsqu'il est revenu du-dit boulot
(assez tôt pour ne pas louper le ski à la télé !!!) :
il est arrivé avec tout ça ...
7_f_vrier_2009_042
alors que je ne lui avais demandé que LE magazine !

Le lendemain alors que je faisait la sieste toute l'après-midi,
il s'est occupé tout seul des3 biquettes.

Mais comment fait-il ?

Et aujourd'hui en prenant le taureau en photo, je suis tombée là dessus :

7_f_vrier_2009_021
Je comprends mieux pourquoi il faut les moucher aujourd'hui ...

C'est quand même bien efficace Adibou ! Je vais y penser...

Merci le Prince Charmant.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est gentil ton prince charmant!!! le mien aussi a bossé samedi matin et c'est lui qui a fait la sieste samedi apres midi!!!!!(et je n'ai pas eu de bouquet) et avec 1 fille il ne s'en sort pas tout seul je sais pas comment il ferait avec 3 enfants !!!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Anne LAure et Ninon
Visiteurs
Depuis la création 183 551
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité