Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
10 février 2009

Pif, Pif !

En me balladant par-ci,  par là, de bog en blog, je suis tombée chez elle.
Elle participait à un PIF et il lui restait une place, alors j'ai tenté ma chance.

Donc à mon tour... Je mets les règles:


1- N'importe qui possédant un blog peut participer.

2 - Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3 - Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours, promis, juré, craché, croix de bois, etc

4 - En échange, vous devrez "payer en retour" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!). On peut participer au maximum à 3 PIF, sinon c'est pas du jeu!

Désolée cela ne marche que pour celles qui ont un blog !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou, bravo pour ton blog .<br /> Je veux bien participer à ton pif , j'en avais lancé un il y a quelques mois et je n'ai même pas réussi à finaliser mes 3 participantes.
R
Ahlàlà merci pour tous ces compliments... ça fait tout drôle...<br /> BOn par contre l'idée de ton jeu est très sympa mais je ne me sens pas encore à la hauteur pour offrir ce que je fais (bon à part pour les proches...)<br /> Bon week-end
Visiteurs
Depuis la création 183 551
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité