Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
10 mars 2009

Copieuse je suis !

J'ai vu chez Elle de très jolies pochettes personnalisées et
depuis j'avais envie d'avoir la mienne comme je n'ai pas gagné !
Les grandes Biquettes étant à la cantine, mini étant à la sieste,
je file dans ma "caverne d'Ali baba" voir ce que je peux trouver comme fermeture éclair et tissus assortis : si si si je vous assure, il y a de quoi faire ici sans avoir à aller acheter...

Alors quelques coups de ciseaux et quelques petits points plus tard :

9_mars_2009_117

Voilà la mienne.
De quoi ranger le necessaire à coiffure de mini Biquette,
car à chaque fois que je sors je craque pour un petit lot de barettes au moins !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée ctte trousse personalisée! Chez nous , pas encore de rubans ni barrettes...car les cheveux ne poussent pas!
M
Balèze, tu es !
R
Bravo bravo !<br /> Et j'adore ce Liberty ;-)
L
Hey dis donc superbe cette petite pochette ! <br /> A quand est ce que j'aurais la mienne avec les loustics en photos ? Histoire de ranger mon petit nécessaire à maquillage !<br /> Très joli travail grande soeur, bisous à vous tous
Visiteurs
Depuis la création 183 532
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité