Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
11 mai 2009

Petits présents...

fait maison, pour nos hôtes du week-end.

Tout d'abord une trousse pour une maîtresse, accompagnée d'une ribambelle de berlingots remplis de lavande pour parfumer armoires, commodes ou sacs :

7_mai_2009_022 7_mai_2009_018

Les berlingots n'ont pas voulus poser avant de partir... désolée !

Ensuite une petite robe pour Fany et une tunique pour Gabriel,
la fille et le fils de Guillaume et Benédicte, chez qui nous avons déjeuné dimanche !

7_mai_2009_002
7_mai_2009_013 7_mai_2009_016
Tunique à encolure boutonnée des intemporels pour enfants, manches racourcies,  en vichy bleu
et robe Maud en vichy rose.

A mon grand plaisir, ces petits cadeaux ont l'air d'avoir plu...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce vichy, je suis fan, c'est frais et délicat, bravo !!
L
Tres jolis le vichy est indémodable
R
Je n'avais jamais vu comme ça la tunique boutonnée (c'est vrai que sur le livre on ne voit pas grand chose...)<br /> Je crois que je vais la coudre très prochainement !
M
J'adore !<br /> Très beau mélange d'imprimé pour la trousse.
S
il faudrait être difficile pour ne pas apprécier de tels présents: ils sont très réussis!
Visiteurs
Depuis la création 183 532
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité