Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
12 mai 2009

Le jeu !

Une fois n'est pas coutume comme on dit,
aujourd'hui je vous propose un petit jeu :

des devinettes toutes simples !

Il s'agit juste de trouver quelques chiffres représentant ma dépendance...
Une dépendance à quoi exactement... je ne sais pas trop !
D'ailleurs si vous pouviez aussi répondre à cette question !!!

Alors donc hier matin en rangeant ma maison (ou plutôt mon capharnaüm !)
je me suis mise à compter :
le nombre de projets à réaliser,
le nombre de machines à laver à faire tourner,
le nombre de magazines à jeter (ça j'ai beaucoup de mal...),
le nombre le chemises de mon homme à repasser,
le nombre d'armoires à ranger,
le nombre de mètres de tissus acheté à Cholet ce week-end,
le nombre de tricotage en train...
Sans parler du nombre de tâches à "pschiter", du nombre de moutons à aspirer, du nombre de jouets à ranger...

Je dois vous avouer tout de même, que  je me suis mise à douter sérieusement
quant à mon état psychologique ?!?

Pour vous aider voici quelques photos :

12_mai_2009_007 12_mai_2009_010
12_mai_2009_015 12_mai_2009_012

Donc 4 questions :

Combien de mètres de tissus achetés en une seule journée ?
Sachant que vu le prix (entre 1,50 euros et 6 euros maximum) j'ai vraiment craqué...

Combien de chemises à repasser ?
Sachant que j'ai été absente 2 semaines et
que la semaine dernière je n'en ai repassé aucune...

Combien de tricotage en train ?
Sachant que la photo est très parlante...

Combien de machines à faire ?
je vous épargne de la montagne de linge sale
!!!
Sachant que la semaine dernière j'ai juste récupéré des 2 semaines où j'étais en aveyron
et
que nous sommes 5 à la maison...
Mais je ne compte pas les paires de draps ni la quantité de tissus qui vient de rentrer...

Bien entendu un petit cadeau sera réalisé pour celle ou celui (bien entendu je ne suis pas sectaire),
qui se rapprochera le plus possible des 4 bonnes réponses !

Résultat prévu lundi prochain...

Bonne chance à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton site et je rigole bien ! Mais dis-moi où as-tu trouvé des tissus à Cholet ? J'y suis allée 2 fois dernièrement alors je ne connais pas bien encore... Merci et à bientôt !
L
Allé je rejoue pour la dernière fois avant les résultats,<br /> 32 mètres de tissus ;<br /> 17 chemises à repasser ;<br /> 5 tricots ; <br /> 11 machines ;<br /> Allé bonne fin de week-end et à très vite.
S
allez je me lance28 m de tissus15 chemises à repasser4 tricot7 machinesen tout cas,bon courage...
E
Coucou!<br /> Alors, après beaucoup de réflexions:<br /> - 23m de tissus<br /> - 11 chemises<br /> - 4 tricots<br /> - 7 machines<br /> <br /> Courage pour tout ça en tout cas! Bon we!
D
Comme toi, mére des biquettes, tu sais que je pratique l'"addiction" mais pas tout à fait la même alors j'en connais un rayon. Je me lance :<br /> <br /> 45 m de tissus (quand on aime...)<br /> 20 chemises (ça m'arrive et le mien est plus balèze !)<br /> 7 tricots ça paraît évident<br /> au bas mot 10 machines car ton état pshychologique me semble au plus bas.<br /> aller du courage montre le bon exemple à ton troupeau, soit forte !!!!
Visiteurs
Depuis la création 183 534
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité