Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
12 novembre 2009

Cadeau de naissance

Manou (ma belle-mère) m'a commandée une tenue pour un petit
Gaspard né le même jour que mes 2 petites biquettes.

Elle voulait un vêtement pour l'an prochain,
j'ai pensé à un manteau,
ou à un ensemble pantalon-tunique-gilet...

Alors je me suis amusée et j'ai fait les 2, elle pourra choisir !

11_novembre_2009_145_1
Pantalon à taille élastiquée en jean bleu et revers en vichy bleu ciel.
Tunique boutonnée (4 ans des mauvaises planches) en vichy bleu ciel.
Gilet sans manche (4 ans des mauvaises planches) en jean bleu
avec une poche et doublure en vichy bleu ciel,
fermée par un bouton.
Le tout est issu des Intemporels (pour bébés et pour enfants).

Pour faire "plus" cadeau : j'ai réalisé une pochette assortie,
qui pourra servir à ranger les petites affaires du bébé.

OU

11_novembre_2009_179 
Petit manteau en drap de laine, doublure et poche en vichy bleu ciel.
Fermé par 2 boutons.
Le modèle est issu des Intemporels pour bébé.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très chouette !<br /> j'aime beaucoup !<br /> bonne soirée.... je me promène sur la blogo bercée par le son de la voix de ma moitié lisant le Petit Prince à notre Belette....
A
il est adorable
L
LES 2!!!<br /> Alors ce salon!!!????
R
Moi j'en pense que c'est très beau !
M
J'ai découvert ton blog à propos d'inspirations cadeaux de naissance pour garçon. Nous avons repris pratiquement les mêmes basiques : le pantalon, le gilet et une chemise. Très belles réalisations. <br /> je fus taggée sur : qu'est ce qui te fait râler ? J'ai répondu et je te tag à mon tour. <br /> Maman3Loulous
Visiteurs
Depuis la création 183 535
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité