Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
12 janvier 2010

Petit nid douillet...

pour mon nouveau JOUJOU !

10_janvier_2010_059
10_janvier_2010_055 10_janvier_2010_054

Sur une idée de Roxane, revisité en version "fille" !!!
Feutrine fuschia et appliqué pomme en liberty capel rose.

Je profite de ce message pour dire, à qui cela peut intéresser, que j'ai perdu mon ancien portable et tout son contenu... Ce serait très aimable à vous de me redonner votre numéro... Pour cela vous me laissez un petit commentaire (juste en dessous là, je vous répondrez en vous donnant mon numéro et vous me donnerez alors le votre...) !

Et BONNE ANNEE à vous tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie pochette, je dois justement en faire une pour mon téléphone aussi... Je retiens l'idée ,o)
A
tu l'as eu ce super telephone!!! merci pere Noël!!!<br /> Elle est super cette pochette<br /> Je te souhaite ^par la meme occasion une belle année 2010 à toi, à ton cheri et à tes biquettes. Pleins de réussite ds ta petite entreprise, etc<br /> <br /> Bisous
D
Coucou, je me faisais du souci : plus de nouvelles de la famille biquette, même après des voeux ! Maintenant je comprends alors les kéké vous souhaite une excellente nouvelle année 2010 avec pleins de projets et leur réalisation ! Bravo pour la pochette comme dis ma fille en ce moment c'est très "Style", j'aimmmmmmmmme beaucoup car moi aussi je vais passer à la pomme ......Bizzz
L
Trop beau, me faudra le même bientôt...
S
Génial cette petite pochette!!!<br /> je dois te rendre un livre... je suis en vacance la semaine prochaine... tu veux que je passe avant ou après ou je te le rends au salon d'orléans...
Visiteurs
Depuis la création 183 535
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité