Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
20 janvier 2010

... pour aller danser !

Pour les 20 ans de sa Tatie, il lui faut une tenue...
La couleur de la fête sera le rose, alors...

Une robe rose pour la "Mimi" de Tatie !

20_janvier_2010_014
Un nouveau patron qui m'a tout de suite plu : Albertine,
du liberty, quelques points (même à la main) et voilà !

20_janvier_2010_005 20_janvier_2010_010 20_janvier_2010_026

Et pour réchauffer cette robe légère car il risque de ne pas faire très chaud dans la salle des fêtes,
un bon gros gilet en polaire et liberty.

20_janvier_2010_019
20_janvier_2010_017 20_janvier_2010_022 20_janvier_2010_021

Il s'agit donc de la robe Albertine de Citronille, en 2 ans (longueur 4 ans),
en liberty Mabelle rose, que j'avais depuis un long moment mais comme souvent
avec les liberty, j'ai peur de couper dedans.
Pour la veste il s'agit d'Isild de Citronille, en 2 ans rallongée,
en polaire fuschia qui me restait d'un manteau, et l'intérieur en liberty Mabelle rose.
Je n'ai pas fait de boutonnière, j'ai juste cousu de discrètes pressions.

Le résultat n'est pas très hivernal certe, mais me plait bien.
Et au printemps elle aura une jolie robe...

20_janvier_2010_027

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton ensemble est magnifique et Albertine est à tomber à la renverse. Je viens de recevoir le patron, je ne l'ai pas encore testé mais j'ai hate.<br /> Tu as réduit la jupe, l'encolure ou tu as juste rallongé la longeur?<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog grâce à ton tuto, il est très beau et je le glisse dans mes favoris.<br /> Ta petite biquette est mignonne comme tout.
D
Trop jolie ta puce !!! l'ensemble aussi biensûr... :)
R
Quelle belle ensemble tout en douceeur et donne un air coquin ou se procurer ces patrons?
M
Elle est ravissante ta petite biquette dans ce nouveau modèle. Est-il facile ce patron ? <br /> Isild finit bien la tenue.
R
Wahou je ne connaissais pas ce patron !<br /> Il est trop beau !<br /> Il taille bien pour une fois ?
Visiteurs
Depuis la création 183 534
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité