Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
25 janvier 2010

Petite fille sage...

Voilà quelques jours que j'y réfléchis.
Lors d'une virée shopping, chez Mondial T. je suis tombée sur les fins de séries :
il y avait de vraies "fins de séries" très très vilaines
et puis il y avait du velours ras en bleu marine et en gris-noir entre-autre
pour la modique somme de 1 euro le mètre...
Oui, oui oui, 1 euro le mètre !
J'ai donc fait le plein de velours...

Ce qui tombait à point pour la tenue qui "fleurissait" dans ma tête.

Et puis, il y avait ce tuto dont je suis plutôt fière !
Je le vois de plus en plus sur la blogo et je dois avouer qu'à chaque fois
que je le découvre avec un petit lien vers chez moi cela me fait plaisir !
Je ne l'avais réalisé que 2 fois et j'avais envie de le refaire !

Tout était donc réuni pour coudre la nouvelle tenue de Mini Biquette...

25_janvier_2010_009
Une vraie petite fille sage, non ?

Une tenue 2 pièces :
le bloomer des Intemporels pour bébé (12/18 mois) en velours ras bleu marine ;
et la tunique Madame Biquette ( 4 ans) en liberty dont je ne connais pas le nom,
qui m'avait été offert par Elodie lors de notre virée au salon Marie-Claire Idées.

C'est exactement ce que je voyais "dans ma tête" alors je suis ravie !

25_janvier_2010_004 25_janvier_2010_006
25_janvier_2010_012 25_janvier_2010_014
25_janvier_2010_008  25_janvier_2010_007

Alors Elodie, est-ce que ce qu'est devenu le liberty te plait ???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est adorable cette tenue(la puce aussi!)<br /> Depuis que le soleil nous chauffe un peu plus ma puce porte très souvent la "tunique 3 biquettes" : elle lui va très bien! Merci encore pour ce tuto qui, en effet, a ravit plus d'une!
L
... Et bien on peut dire qu'elle est parfaite la tenue de la mini biquette ! ...
L
Elle est adorable comme ça ! C'est une bonne idée le bloomer par dessus les collants en hiver, ça permet de rallonger la saison du bloomer ;o)
B
j'adore cet ensemble, c'est très joli...
A
J'adore!!! C'est bien peper le nom du liberty...et moi aussi j'ai coupé une petite tunique dedans, je te la montrerai bientot!<br /> C'est trop beau avec le bloomer, mais chez nous la belette n'est pas fan de cette tenue, et ne comprend pas pourquoi on met la kilotte pas dessus les collants!?!?
Visiteurs
Depuis la création 183 534
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité