Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
11 avril 2010

Commande spéciale

Un futur papa, un jour me croise dans la rue et me dit :
"Cet été sur un marché nocturne tu vendais des jolis vêtements pour enfants.
Il y en avait un dans un tissus écossais genre Bur...., j'ai bien aimé !
Il te reste du tissus ?
Tu pourrais nous faire un petit truc pour ma fille qui va bientôt arriver ?"

Bien sûr que je peux faire un petit truc,
j'adore faire "des petits trucs"...

Pendant que Mamy était avec nous, Papy nous a appris que son coiffeur
(le papa en question) venait d'avoir sa fille, une petite Lou.
Le top départ m'était donné...

8_Mars_2010_004
8_Mars_2010_002 8_Mars_2010_003
Un ensemble guimpe et bloomer en lin écossais,
acheté sur le marché à Valenciennes.

J'espère que cela leur plaira...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour je viens de decouvrir votre superbe blog et toutes ces jolies creations et j'adore<br /> je lis en plus que vous habitez a ou pres de valenciennes et bien moi aussi!!!<br /> j'aimerai commencer la confection de vetements mais je n'ai pas trop d'experience dans ce domaine<br /> a bientot<br /> angelique
V
valenciennes...tu serais donc du nord??<br /> j' habite à côté de Villeneuve d' ascq!<br /> en tous cas, ensemble adorable!!
P
magnifique petit ensemble !!!
A
C'est si joli et si chic, bravo!
S
c'est très beau, si chic !
Visiteurs
Depuis la création 183 534
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité