Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
28 avril 2010

Carré potager...

ou couverture pour l'école !

J'avais envie, que pour sa première rentrée scolaire
(qu'en septembre je vous l'accorde !),
ma mini biquette ait la plus jolie couverture du dortoir !!!
Oui oui oui, je ferais tout pour qu'elle se plaise à l'école
au point de vouloir y dormir aussi souvent que possible !
Et qu'elle me lâche enfin les baskets...

Alors je commence son trousseau à l'avance !

27_avril_2010_001
27_avril_2010_002 27_avril_2010_006
27_avril_2010_004
27_avril_2010_016 27_avril_2010_017
27_avril_2010_008

Contrairement aux photos, ce n'est pas un plaid, mais bien une couverture.
L'autre côté est en polaire très moelleuse et épaisse...

Cela ressemble donc à un carré potager...

Elle est composée de 25 carrés de 5 tissus différents,
qui devaient à l'origine être puisés dans mon énooooooorme stock de chutes
et qui finalement ont été coupés dans de très beaux coupons
ramenés pour la plupart du salon MCI l'automne dernier !

Un petit oreiller assortis a permis de liquider les chutes...
Au moins je n'en ai pas rajouter...

Je suis très fière du résultat,
je me demande si je vais pouvoir la laisser à l'école,
où elle va sûrement traîner par terre...

Pour l'inspiration, j'ai profité du parfum d'un magnifique bouquet de lilas...

27_avril_2010_012
Si je pouvais, je vous posterais aussi l'odeur...

Et des créations...
27_avril_2010_014
encore secrètes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel boulot cette couverture, bravo, le rendu est très joli !
M
... J'ferais bien une sieste, moi !...
P
magnifique cette petite couverture avec le coussin assorti !!! joli bouquet !!!
S
c'est sue qu"elle voudra faire la sieste avec une si belle couverture!<br /> pour l'odeur du lilas,je te rejoins grâce à mon beau bouquet qui tr^ne lui aussi sur ma table.
M
Qu'elle est jolie, une véritable invitation à la sieste!!!!!<br /> Bises<br /> <br /> madeline
Visiteurs
Depuis la création 183 534
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité