Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
14 mai 2010

Mes petits riens...

Nous connaissons bien son blog et son univers ;

nous avions vu son livre à sortir au Salon MCI ;
nous l'attendions avec impatience...

Bon OK, cela fait un moment qu'il est sorti,
cela fait même un moment que j'ai craqué et qu'il est dans ma bibliothèque !

Mais à force de voir fleurir par-ci, par-là des créations qui s'en sont inspirées,

je ne pouvais plus lutter :

il fallait que j'attaque !

12_mai_2010_012

Le porte-carte sera très bien pour continuer mon entrainement avec le pied Téflon.

12_mai_2010_003 12_mai_2010_006

Pour me rapprocher du cuir, j'avais un coupon de simili
qui attendait sagement sur son rouleau.
Sa couleur que ne ressort absolument pas sur les photos
(je ne sais pas si cela vient du temps blanc-gris du jour...) s'approche du modoré !
Pour l'intérieur un assortiment de coupons en Liberty...

12_mai_2010_001
12_mai_2010_011
12_mai_2010_013

Il est loin d'être parfait : les surpiqures en arrondi sur ces épaisseurs, c'est chaud !!!
Mais j'en suis très contente...

Et il a beaucoup plu à Mini Biquette qui s'est empressée d'aller le montrer à
"Mon Papa à Moi" en lui annonçant fièrement "Demain Maman fait un à Moi !"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ta version! Dis moi ou as-tu trouvé ton pied en teflon?
A
très joli, j'aime beaucoup l'association de tes tissus!
M
Un petit rien qui a beaucoup d'allure. Très joli mariage de liberty !<br /> Je crois que nous sommes nombreuses à avoir des stocks de livres de couture qui attendent sagement dans la bibliothèque !...
S
il est vraiment ravissant: très joli assortiment de couleurs...
A
Super mimi!<br /> Moi aussi je l'avais repéré ce livre, mais je n'ai pas encore craqué... je pense que c'est une question de jours. Le problème c'est que comme je débute, j'ai envie en gros d'un livre par jour... dur de résister!...
Visiteurs
Depuis la création 183 532
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité