Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
5 juin 2010

...

Là je suis en panne d'inspiration pour le titre...

Comment dire :
J'avais acheté ce livre il y a quelques temps déjà et
le premier petit haut me faisait de l'oeil mais,  les rubans qui pendent bof bof...

Comme les grosses chaleurs arrivaient, je me suis lancée.

Un peu de Liberty Meadow et pour assortir j'avais un très beau lin marine...

Me voilà lancée ; avec l'idée de modifier les bretelles quand même !!!
Une petite heure après, car effectivement c'est vraiment très simple et hyper rapide à faire, mon petit haut était prêt... manquait plus qu'un bas assorti.
Une jupe... un bloomer... un sarouel...
Je crois que le plus long a été de choisir !!!

Ce sera le sarouel Calixte de Citronille.
Et sans modifications... si si la longueur de l'élastique car elle le perdait en marchant...

Alors vous voulez voir ???

Par contre je n'arrive pas à choisir les photos...

4_juin_2010_011
4_juin_2010_003 4_juin_2010_005
4_juin_2010_014
4_juin_2010_008 4_juin_2010_016
4_juin_2010_028
4_juin_2010_022 4_juin_2010_030
4_juin_2010_021
4_juin_2010_024 4_juin_2010_031
4_juin_2010_032

Voilà... vous avez vu !

Je ne sais pas ce que voue en pensez, mais nous elle nous fait craquer comme ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre un peu par hasard ton blog : bravo pour tes créas. Ta mini est absolument craquante !<br /> Je démarre en couture et vais donc suivre ton joli blog.
M
Superbe!!!Ta puce est adorable,quand à la tenue,j'adore!!!<br /> Bises
M
Très joli, j'aime beaucoup la dernière photo et celle où est noté "les 3 biquettes".<br /> L'ensemble est parfaitement harmonieux.<br /> Comment taille ce patron ? J'ai le bouquin, mais, ma fille vient d'avoir 11 ans... Imagines...
M
Qu'as tu fais de ton sourire ma chérie? Tu es sérieuse comme un vrai mannequin heureusement que tu es un peu plus dodue qu'elles. Gros bisous de ta mamie petite chérie(Caro n'oublie pas de lui lire mes messages)
A
Elle est toujours aussi chou!!!<br /> J'aome beaucoup l'assortiment des tissus...<br /> J'espere que vous allez bien.
Visiteurs
Depuis la création 183 578
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité