Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
11 juin 2010

Point de couture aujourd'hui... Juste quelques

Point de couture aujourd'hui...

Juste quelques lignes pour vous dire que ça y est, j'ai enfin mis en place la newsletter. Il était temps n'est-ce pas ? C'est un outil si pratique pour ne rien louper de nos blogs favoris...

Alors voilà, si vous voulez être au courant en temps réel de mes nouveaux messages, inscrivez-vous !

Je saurais ainsi qui passe par là régulièrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca y est c'est fait, mais en meme temps ca ne sert pas à grand chose car je viens ici tres souvent...
S
ce n'est pas la peine,Blogger le fait pour moi...
M
Comme quoi tout arrive ! (rire). Je m'incris volontier. Vous faites parti de mes blog de référence. Je ne laisse pas de message à chaque fois. Mais je suis admirative de votre travail. Ce blog respire la joie et la bonne humeur. C'est un vrai plaisir quotidien. A très bientôt.<br /> Marie-Thérèse
Visiteurs
Depuis la création 183 551
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité