Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
23 juin 2010

J'ai une soeur...

qui aime ranger, récurer, nettoyer, laver, aspirer !
Moi j'aime coudre, tricoter, broder bof bof, bloguer !

Il faut dire qu'elle n'a que 20 ans, sans maison, sans enfant, sans mari... 

Alors quand elle vient à la maison, elle est râvie puisque chez moi il y a toujours de quoi ranger, laver, aspirer, récurer... vous voyez quoi. 

Et moi pour éviter de trop culpabiliser quand je la laisse faire touuuuuuut ce qu'elle veut même nettoyer la voiture, je lui coud quelque chose !!!

En plus je viens d'acheter ce livre, et celui-là.

La belle occasion...

16_Juin_2010_073 
 16_Juin_2010_086 16_Juin_2010_087 16_Juin_2010_077 

C'est donc la Robe bustier b Du livre Basiques d'été chez Hachette pratique.
 D'une simplicité... faite le temps du nettoyage intérieur de la voiture  !!!  style="font-size: 11px;">elle était trés sale
 Lin gris-mauve de chez Mondial Tissus, dentelle ancienne de ma belle-mère.

16_Juin_2010_076 

Elle est aussi partie avec un sac :

3_Juin_2010_002 

Patron maison,
tissu enduit trouvé dans une boutique de nappe à Hossegor.

Merci pour tout Lisou !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Géniale la frangine, quelle chance :-) c'est magnifique tout ce que tu lui as cousu, elle devait être ravie !
A
Dis moi...tu n'aurais pas la même tête que ta soeur??? <br /> Super échange, c'est vrai!<br /> On a encore un point commun...comme la tienne, ma soeur n'est ni couture etc, par contre c'est une grosse maniaque du ménage et autre lutte anti-poussiere!!!
B
Vraiment très jolie robe et soeur, moi aussi je veux bien venir laver ta voiture. Hiiii!!!
M
Elles sont sublimes même après des heures de ménage ! Le sac en plus d'être pratique pour y fourrer tous les produits ménagers est superbe !<br /> Je t'autorise à communiquer mes coordonnées à ta très dévouée soeur, car, à l'instar de toi, je déteste faire le ménage !
P
très jolie robe et le sac est très chouette aussi !!!!
Visiteurs
Depuis la création 183 546
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité