Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
16 juin 2010

Louis a grandit...

et quand nous avons ressorti les tenues de l'été dernier,
tout ou presque est parti dans le nouveau dressing de numéro 2 !

Pauvre Loulou... plus rien à se mettre !!!

En voilà une mission pour sa maman !

16_Juin_2010_049
16_Juin_2010_051 16_Juin_2010_067
Tunique à ma sauce, manches courtes,
en coton à chemise bleu rayé rose ;
et sarouel Calixte en lin bleu marine qui gratte !!!

16_Juin_2010_061
16_Juin_2010_058 16_Juin_2010_064

Je suis bien consciente de vous présenter un ensemble  froissé...
mais vu qu'il ne se plaint plus "des petites bêtes qui montent sur ses jambes",
je pense que je ne vais plus laver son pantacourt!!!

16_Juin_2010_064

Les photos ne sont pas super, il ne fait pas un grand solei chez nous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toujours aussi canons tes tuniques!!
R
Il est très beau ce grand Loulou !
A
Bravo pour ce joli ensemble!
E
jolie tenue pour ce garçonnet, surtout que c'est si difficile de coudre pour les garçons...
T
et bien '' ta sauce '' est tres jolie !et Louis a l'air ravie de porter tes petits vetements , <br /> Bonne soiree
Visiteurs
Depuis la création 183 551
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité