Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
5 octobre 2010

Pour les "croizan" de mini Biquette,bon

Pour les "croizan" de mini Biquette,
bon OK c'était le 13 Août, je suis juste en retard pour vous le présenter !!!
je voulais lui faire un petit cadeau maison.

Une jolie tunique pour la rentrée !

J'avais acheté quelques coupons de Liberty
et le patron Gunilä de Citronille m'attendait bien sagement.

Il me restait à trouver le temps (entre les 2 couches de la peinture du plafond du salon).

Et voilà ma première version de Gunilä :

4_octobre_2010_031

Gunilä en 4 ans, (légèrement rallongée),
en Liberty Félicité rose,
boutonnée dans le dos par 4 petits boutons de nacre en forme de fleur.

4_octobre_2010_040
4_octobre_2010_017 4_octobre_2010_035 4_octobre_2010_026
4_octobre_2010_043

Nous avons profité du cours de judo des garçons,
pour retrouver une petite habitude que nous avions quand
la demoiselle passait toutes ses journées avec sa maman :
la séance photo !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
joli résultat pour cette tunique.
D
Très beau résultat comme toujours pour le modèle comme pour le vêtement mais j'ai un faible pour les boutons.....Biz à tous
A
crop belle!!!
S
elle est craquante cette poulette !
T
trop belles ta fille et sa tunique
Visiteurs
Depuis la création 183 534
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité