Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
13 octobre 2010

L'atelier d'Eulalie Jolie

C'était en projet depuis quelques mois, les voilà partis...

Partager mon "savoir" en couture était l'un des objectifs à
la création de la marque Eulalie Jolie.

Vendredi, le premier atelier :
au programme  2h30 entre copines,
réalisation d'objets déco tout simple mais très sympa.

3_mai_2010_031  DSC00631

Pour attaquer par de la couture droite, sans se lasser :
un coeur en fil de fer, ou une trousse en toile enduite.

J'espère que cela va plaire à mes premières élèves...

Vous trouverez plus d'info sur le blog Eulalie Jolie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te souhaite plein de bonnes et belles choses dans cette nouvelle aventure :-))
A
Tu px me dire une chose...POURQUOI????<br /> Pourquoi j'habite si loine de vous maintenant?<br /> Bonne chance!
A
C'est sympa.....tu habites où ????? Je viens moi!
S
bien joli projet !
L
Cours a distance c'est possible ? Pcq ce cœur me tente bien vu que j'ai déjà la trousse offerte par le cousin ! ... En viSioconference pe ? Bisous
Visiteurs
Depuis la création 183 534
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité