Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
13 octobre 2010

Commande spéciale

pour le baptême du tout neuf petit Elliot,
sa maman voulait des sachets de dragées en forme de berlingot.
J'étais ravie de sa demande car c'est ce que nous avions fait
pour le baptême de numéro 1 !

Elle voulait aussi que ses grands aient une tunique Eulalie Jolie.


Elle est venue choisir les tissus :
du lin brut pour les sachets de dragées,
du Liberty Mirabelle pour Lisa et
pour Amaury ce coton rose rayé gris-beige.

***

Pour les invités

DSC02007 DSC02009
sachets de dragées en forme de berlingot,
en lin brut de chez Tissus Jaurès et lien en ficelle orange.

***

Pour Lisa

DSC01998
DSC02000 DSC02004 DSC02005
tunique façon Biquette en Liberty Mirabelle en 6 ans,
rallongée aux manches et sur la longueur, car la demoiselle est toute fine !

***

Pour Amaury

DSC01983
DSC01994 DSC01987 DSC01990
tunique façon Biquette petits gars, en 6 ans mais racourci cette fois-ci,
car le petit homme est bien charpenté !!!

J'ai la pression, la maman n'a pas encore vu, vous avez l'exclusivité...
J'espère que cela lui plaira...

Je me suis régalée à coudre toutes ces petites choses
et le résultat me plait beaucoup !


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très très joli. J'adore tout particulièrement la tunique pour Amaury. Elle est réalisée à partir de quel patron ? J'avoue que j'aimerai bien faire la même pour mon neveu.
P
Sympa ces berlingots!!bises!
E
jolis pochons à dragées, les tuniques sont très sympa surtout celle pour petit gars dont j'aime beaucoup le tissu
S
c'est vraiment très joli !!!
S
c'est vraiment très joli !!!
Visiteurs
Depuis la création 183 532
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité