Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
3 novembre 2010

Vente Privée : le jeu

Pour la Vente Privée Eulalie Jolie
du 9 novembre,
j'organise un petit jeu.

Vous connaissez le principe :
il vous suffit de faire passer l'info sur votre blog
et de me laisser un petit commentaire ici .

En jeu un kit démaquillage, dans le Liberty de votre choix.

3_Octobre_2010_020 3_Octobre_2010_036

Alors faites passer l'affiche...

Vente_Priv_e

Ce sera en compagnie de Nathalie et Sylvine,
dans un village d'ici, à Gémigny.

Bonne chance à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon courage !! je mets un lien sur mon blog
C
Je mets de suite l'info sur mon blog.<br /> Bonne continuation !!
M
Je mets ça sur mon blog de suite!!! Dommage que je n'aille pas chez mes parents ce week end;Germiny ce n'est pas si loin de chez eux!!!! <br /> A bientôt!!
S
super !<br /> une belle aventure !<br /> je te souhaite plein de belles choses<br /> et je viendrais sans doute faire un coucou :-))
A
Félicitations pour cette vente.....bon courage pour les réalisations!<br /> Je mettrai un message demain sur mon blog.
Visiteurs
Depuis la création 183 532
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité