Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
31 mars 2011

Bleu...

Numéro 2 est invité à un anniversaire samedi
(enfin, cela fait 3 semaines qu'ils en parlent ensemble,
mais je ne suis pas certaine que la maman soit au courant...)
,

celui de sa copine Axelle : la seule fille de sa classe 
qui est sa meilleure copine !!

Il m'a demandé que je lui fasse ses cadeaux en couture.

Cela m'a fait plaisir !
Il avait beaucoup de mal à faire un choix :
une jupe + un tablier + un sac + un protège-cahier + un porte-clé qui sent bon + ...

Je ne pense pas que c'était au choix,
mais j'ai opté pour un assortiment :

sacprotège-cahier (c'est mon truc du moment) - porte-clé assorti !

 31_mars_2011_004

Pour les tissus, j'avais choisi ces fleurettes bleu que je pensais assortir avec du lin blanc,
mais ma "désorganisation" du moment a entrainé un raprochement  avec ce vichy bleu...

J'ai trouvé l'ensemble assez bien alors j'en suis restée là !!!

Pour les patrons, je ne peux pas dire que je me sois beaucoup foulée :
de simples rectangles cousus entre-eux...


31_mars_2011_006 
31_mars_2011_013 
31_mars_2011_033 


J'espère que mon Paul sera content,
et que cela plaira à la demoiselle !

31_mars_2011_004 31_mars_2011_014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Finalement ta désorganisation a eu du bon je trouve, ce vichy se marie parfaitement avec ces jolies petites fleurs !!!<br /> <br /> Très belle idée cadeau !
M
C'est très réussi,c'est quand mon anniversaire?<br /> Axelle n'aime pas le rose? ça m'étonne!Bisous
S
l'harmonie est parfaite ! c'est vraiment vraiment joli
T
tu n'as pas de soucis à te faire il y aura une petite heureuse samedi et un petit garçon sera fière de sa maman.....
A
c'est ravissant et quelle bonne idée pour un anniv!
Visiteurs
Depuis la création 183 532
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité