Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
12 décembre 2011

Princesse des étoiles...

Mini Biquette est très "Princesse" en ce moment...

Pour Noël dernier, je lui avais cousu une énoooorme robe de Princesse !
Mais une robe de Princesse qui ne brille pas, ne plait pas aux filles.

C'est la leçon que j'en ai tiré... après avoir rajouté 3 mètres de galon paillettes :
grâce à cela, elle ne veut plus la quitter !

DSC04065 

On se demande qui est la plus heureuse...

Bref, tout ça pour dire que cette année, je n'ai pas fait la même erreur.
Elle veut du brillant, elle aura du brillant !!!

DSC04098 

Robe de Poucette, des Contes de fées Intemporels, en 6 ans (elle m'a l'air longue)
en tulle pailleté et coton blanc à étoiles argentées...

Là, ça brille !!!

DSC04094 DSC04104  
DSC04110 DSC04108 DSC04112 DSC04100 

Je me suis régalée à coudre cette robe...

Elle me plait beaucoup et j'espère qu'elle lui plaira, cette fois-ci !!!

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là là!!! Magnifique!!
D
c'est beauuuuuuu!! la demoiselle qui aime ce qui brille va etre conquise c'est evident!!!
D
trooooooop belle !!! :)
M
Tu sais que c'est le rêve de mes poupées ce genre de robe? Elle est merveilleusement belle! Félicitations.<br /> Il est plus que certain que la robe lui plaira !!!! Bisous
A
whouaaaaa féérique.....
Visiteurs
Depuis la création 183 534
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité