Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
19 janvier 2012

Avec le froid vient... le manteau !

Depuis la rentrée (de septembre) je me dis qu'il va bien falloir que je fasse
Le manteau de mini biquette, avant que le froid n'arrive !!!
Le temps et les températures ne m'ont pas vraiment aidé, il faut le reconnaître ;
jusqu'à lundi, pas un matin il m'a fallu gratter le parre-brise,
pas un matin on a dû rajouter des épaisseurs sous le manteau...
Donc celui de l'an dernier (qui était déjà à son frère avant !!!) faisait bien l'affaire.

Mais le voilà, ce froid : il faut gratter et rajouter un gros pull en laine...

Alors voilà le manteau de cette année : Tout ROSE !

16_Janvier_2012_022 
16_Janvier_2012_025 16_Janvier_2012_026 16_Janvier_2012_028 

Manteau à capuche des Intemporels pour enfants, en 6 ans.
Légèrement élargi à la base pour le rendre un peu plus trapèze.
En lainage rose des Coupons de Saint Pierre, polaire grise et
Liberty Wiltshire rose chez Shaukat.

 
16_Janvier_2012_038 16_Janvier_2012_047 16_Janvier_2012_031 16_Janvier_2012_044 
16_Janvier_2012_050 16_Janvier_2012_027 16_Janvier_2012_033

Quand elle l'a vu, elle sautait partout !
Quand je lui ai demandé s'il lui plaisait : elle sautait !
Quand son Papa lui a demandé s'il lui plaisait : elle sautait !

Elle m'a dit "Quand je saute c'est que je l'aime trop trop trop !"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Il est vraiment très beau dans cette couleur et avec ce beau liberty.<br /> <br /> J'en ai moi même fait un mais je suis débutante et je n'ai pas compris comment finir les manches en point invisible, pourriez vous m'éclairer.<br /> <br /> Merci beaucoup et encore félicitations pour vos créations.
S
Il est trop beau ...très belle couleur qui donne du peps l'hiver
3
Il est magnifique ce manteau,très lumineux,j'aime beaucoup!
F
Bravo il est ravissant!
M
Qu'elle est jolie ma pupuce dans son joli manteau rose!<br /> <br /> ES ce que je lui envoie son pull à troutrous qui n'est pas "rose ciel"? <br /> <br /> Quand descendez vous?<br /> <br /> Gros gros bisous à mes "loulous".
Visiteurs
Depuis la création 183 534
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité