Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
9 mai 2012

Petite tenue de printemps

Cela fait bien un mois qu'elle est cousue, mais je désespérais de la montrer !!!

30_Mars_2012_077 

Ensemble composé d'une blouse Maud de Citronille, en Liberty Meadow parme
et d'un pantacourt (j'ai oublié quel modèle j'avais utilisé), mais je me souviens l'avoir
sérieusement retaillé :  la demoiselle n'aime pas quand c 'est trop large !

30_Mars_2012_053 30_Mars_2012_066 
30_Mars_2012_072 30_Mars_2012_067 

Le soleil revient, on va pouvoir en profiter...
J'espère que cet ensemble lui plaira encore !?!

30_Mars_2012_081 

C'est un basique si facile et rapide à coudre, que je ne m'en lasse pas :
à décliner encore, encore et encore...

30_Mars_2012_056 30_Mars_2012_064 30_Mars_2012_089 
On peut même faire la pitre dans cette tenue...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
adorable ce petit ensemble - ta biquette a vraiment l'air d'etre un sacré clown, elle a une bouille a croquer!
S
comme la biquette a grandi ♥<br /> <br /> cet ensemble est super joli !<br /> <br /> ici aussi tout le monde ne veut que du slim ... ;-)<br /> <br /> un grand merci pour ta visite chez moi ♥
M
Oh j'adore ce petit ensemble !!! elle a raison ta fille pour la largueur, ce pantalon lui donne une allure craquante !!!
L
ravissante tenue! La Maud est superbe dans ce Liberty, et la coupe du pantalon "cigarette" est formidable!
M
Elle est ravissante et craquante !! Bel ensemble !!! Il y a longtemps que j'entends parler des patrons Citronille.... Je crois que je vais essayer . Merci, belle journée.
Visiteurs
Depuis la création 183 570
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité