Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
7 octobre 2013

Le Retour

Je commence par vous raconter notre petite vie pour expliquer ce graaaaaaand vide bloguesque !

un nouveau déménagement, avec tout ce que cela entraîne :
une nouvelle maison (on a de la chance, on a trouvé une belle et grande maison à louer),
une nouvelle école pour les enfants (ils se sont très bien adaptés dans une école tournée vers l'humain),
une nouvelle organisation (l'école à vélo s'il fait beau, Monsieur tous les midis et tous les soirs avec nous)
une nouvelle activité (tout le monde au golf, c'est super sympa et juste à côté !).
Nous voilà de retour à Cholet, dans l'Ouest, 7 ans après notre départ...

Et dans cette nouvelle maison j'ai un atelier pour coudre, coudre et coudre !
En plus, cette nouvelle organisation me laisse un peu plus de temps tranquille à la maison
(pas de conduites le mercredi, un peu moins de devoirs, un grand jardin dans lequel les Biquettes s'occupent de loooongs moments sans que j'ai à les surveiller : ça grandit...) ;
alors je couds !

 Il m'arrive même de coudre pour Moi !
J'ai eu le patron Odette de Citronille pour mon anniversaire (en juin), il me tardait de l'essayer.

Une envie de blanc (ou un besoin ?!?) : un coupon de broderie anglaise des Coupons de St Pierre
ramené de ma petite virée parisienne annuelle en novembre dernier (bientôt la prochaine...).
Me voilà toute contente de ma nouvelle tunique, comme une enfant avec un nouveau jouet !
Elle est super confortable (c'est-à-dire ménage-compatible !), parfaite avec un slim (ça cache bien !)
et des ballerines, à essayer avec une jupe droite et des collants...


2013-10-07 Paul sept 2013
C'est duuuur de se voir en photos...


Il y en aura d'autres c'est certain :  j'essaierai de réduire un peu d'ampleur au milieu dos et aux manches.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie nouvelle chemise pour une nouvelle aventure !... Le choix du tissu est juste parfait pour ce genre de chemise, bien vu !
N
un atelier le reve profite profite et ce qui en sort est fort beau bravo <br /> <br /> nathalie
D
Quelle aventure! Si en plus tu as plus de temps pour coudre, c'est super! J'ai qqes bons tuyaux dans ta région pour la couture.
D
welcome back! je ne savais pas que ce patron existait en taille adulte - c'est au top de la tendance le col claudine :-)
C
C'est toujours plaisant de coudre pour soi-même, je trouve. Le col "petite fille sage" donne très bien la réplique au volume de vos cheveux (les miens sont tellement plat que j'aimerai bien un peu de votre volume!). Bonne fin de journée.
Visiteurs
Depuis la création 183 532
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité