Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 3 biquettes
9 octobre 2013

Derniers rayons de soleil

A force de demander, elle l'a eu son
"haut sans bretelle, qui tient tout seul, comme les grandes" !

Un tissus à pois trouvé chez Telor Tissus à Mortagne (je retrouve mes petites habitudes...)
un patron recopié dans une autre ville, ce printemps (pluvieux et froiiiiiiid),
une envie, un moment pour le coudre et voilà une biquette aux anges.

Haut bain de soleil -A- de Total Liberty pour les petits : une mine ce livre.
Je ne vous ai pas tout montré, mais la biquette a porté pas mal de modèles,
tous plutôt faciles à coudre et vraissemblablement agréables à porter.

2013-09-25 25 septembre 2013

Version sans bretelle pour se balader tranquillement dans le jardin,

ou version bretelles nouées dans le cou pour faire la roue :

2013-09-25 25 septembre 20131

Ce petit haut me plait bien : cousu en 3/4 d'heure et adopté en 3 secondes.

La couleur ne ressort pas bien, il s'agit d'un rose fuschia (comme les chaussures)
avec des petits pois gris perle. Dans un coton très fin, très doux style FDS.
Un régal à coudre et un tas de couleurs existent : je pense craquer sur d'autres...



 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, chouette modèle. Je suis en train de le coudre pour ma fille. Tu l as rallongé ? Merci, Priscilla
M
Comme elle a grandit ! Très chouette ce petit haut.
L
très mignon et de jolies choses chez toi :-)
L
très mignon et de jolies choses chez toi :-)
U
Super sympa ce petit haut ! Idéal pour les jours chauds ! Sur ta mini c'est adorable !
Visiteurs
Depuis la création 183 534
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité